top of page
Rechercher

Détox d’automne en Provence

Je vous propose un jeûne à base de jus pour retrouver de l’énergie et booster son immunité avant l’hiver du 29 octobre au 1er novembre.



La détox et le jeûne sont des outils essentiels de la Naturopathie pour s'alléger de ses toxines accumulées et ressentir un mieux-être du corps et de l’esprit. Votre organisme peut être encombré par tous types de surcharges : irritation, fatigue, problèmes de peau, de sommeil, de digestion ... En soutenant et en stimulant les organes d’élimination (foie, reins, poumons, intestins, peau), c’est l’ensemble de votre organisme qui se libère et se renforce par le Jeûne.

Cette pause alimentaire, vous permet de vous recentrer sur vous-même, d'apaiser votre mental, de vous ressourcer en profondeur. Votre système digestif mis au repos se régénère et s’équilibre, ce qui contribue à renforcer votre système immunitaire.​


L’automne est particulièrement adapté pour éliminer et se préparer à l’hiver. Ce jeûne à base de jus de fruits/légumes vous permettra de booster votre immunité et de vous reminéraliser.


Pour en savoir plus :




139 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page